mardi 15 mai 2012

La Guerre du feu - nouvelle image

Hello à tous,

Voici une nouvelle (et dernière) image pour le projet de couverture. Je vous la soumet, pour le plaisir de recueillir vos impressions.
Alors alors ? Avec quelle couverture allons nous nous retrouver, au final, pour ce tome 1 ?



N'oubliez pas, pour ceux qui seraient dans l'Ardèche ce week-end a partir de vendredi les rencontres "35 000 ans Before BD" à Vallon Pont-d'Arc, avec expos, dédicaces, animations, tables rondes et jeux de rôles.

7 commentaires:

Natha a dit…

Haaaa ! Pour moi la meilleure des trois, tout à fait dans l'esprit de la Guerre du Feu (dans la perception que j'en ai), le départ vers la quête, la tribu en fond, grise/terne/triste/dans l'angoisse.
Et les 3 héros, décidés mais à l'affût ...
Parfait !

Yodram a dit…

Eh bien moi aussi je trouve que c'est la meilleure et je souscris sans réserve au commentaire précédent !
PS : Manu, je te confirme que je ne serai pas là ce week-end...

Emmanuel a dit…

Merci Yodram et Nathanaël.
On verra ce que ça donnera...

Pour ce week-end, je te raconterai.

Olivier a dit…

Je suis aussi très fan de cette couv.
Qui allie grands espaces, les héros et qui annoncent la quête!

Vivement la sortie de l'album!

Tinkyfurax a dit…

Superbe ! J"aime beaucoup ! Ça illustre bien, en effet, comme le dit si bien Nathanaël Terrien, le départ vers une quête !
Drôlement beau, une fois de plus !
Bises à tous !
Huguette :-D

Anonyme a dit…

Je la trouve superbe, et comme énoncé dans les avis précédents, cette planche donne en effet l'info de départ vers une quête. Néanmoins, je préfère la deuxième version, car elle fait moins cliché. Sur la deuxième planche, l'image de la crinière du fauve et de ces crocs face à celle de l'homme et de la pointe de sa lance dans un endroit confiné, représente bien la lutte pour la survie. La représentation même de ce qu'est pour moi la guerre du feu.
L’intérêt de la troisième planche est en effet le côté classique du départ vers la quête de la guerre du feu. Elle a donc l’avantage de séduire davantage de monde, car de circonstance.
Crix.

Emmanuel a dit…

Merci pour ton commentaire, Crix. Comme je le dis dans le post du 27 mai, j'espère bien que ces deux images en peintures seront utilisées comme ex-libris.