mercredi 30 mars 2011

Dédicaces sur Paris et RP


Le 1er avril, vendredi après-midi à partir de 14h, je serai en dédicace à Paris (intra-muros), à la librairie Univers BD, 39 boulevard StMartin dans le 3ème. (Warning : ceci n'est pas une farce.)

Et ce week-end, les 2 et 3 avril, je serai à Bois-Colombes, pour la seconde édition de cet excellent festival, qui se déroulera cette fois-ci dans les luxueux locaux de la mairie. Vous aurez aussi l'opportunité de flâner devant de nombreuses planches de BD et aquarelles de mon cru, puisqu'une expo consacrée à Neandertal est installée au même endroit le temps du festival.

Si vous souhaitez un joli dessin sur votre album, ne ratez pas ces rendez-vous.
Venez nombreux !

6 commentaires:

Clements a dit…

Merci encore pour la dédicace, pour vos encouragements pour mon projet de BD et encore bravo pour cette belle histoire humaine et aventureuse qu'est Néanderthal. J'ai fini le tome 1 et ai hâte de lire la suite !

Tinkyfurax a dit…

Arf !
J'étais en train d'attendre EDF, dans la cour de l'immeuble de mon nouvel appartement sis dans l'arrondissement voisin !!! Et je n'ai pas eu la nouvelle à temps ! Bah, quand est-ce que tu dédicaces à Bercy ?
Bises.
Tinky qui vient de renouer avec le monde virtuel après douze jours épiques.

Emmanuel a dit…

Hello !
@clements : Avec plaisir. Tu me diras si la suite t'a plu !

@Tinky : Désolé, mais je ne devrais pas faire de nouvelles dédicaces sur Paris avant un long moment. En tous cas pas de séance prévue à Bercy ce coup-ci !

rascasse volante a dit…

Ola!
je me suis régalé de la suite et fin de ces tome et j'aurais bien aimé être là!snif, snif...
Mais, j'attend la prochaine dédicace dans le sud avec grande hâte!

Aude a dit…

merci encore pour la dédicace pour ce dernier tome.L'expo et les planches à l'entrée de l'hôtel de ville c'était très sympa !

Vincent a dit…

Bon, depuis "des siècles" je n'ai pas pris de tes nouvelles, Emmanuel, ...ce soir, pour la première fois je regarde l'émission "Un monde de Bulles" sur LCP...et ai le plaisir de te voir et t'entendre lors su festival de Bois colombes....Voilà donc une bonne occasion de te saluer...(j'ai mêm loupé le week end à Gruissan;..;c'est dire, si l'actualité familiale concentre mes moyens et mes forces...A bientôt tout de même !