samedi 25 juillet 2009

Paléosite Photomaton

Petit message de rappel pour vous signaler qu'aura lieu le 5 août une journée de la BD préhistorique au Paléosite de Saint Césaire. Il y aura plein de beau monde, comme André & Chantal Chéret, Ronan Badel, Eric Lebrun & Priscille Mahieu : la classe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Paléosite, sachez que c'est le seul endroit au monde où vous pouvez obtenir votre photomaton en néandertalien. Je l'ai obtenu l'an passé. J'ai malheureusement égaré les tirages papiers, mais j'ai retrouvé le CD avec le morphing !

A bientôt !

4 commentaires:

Eric & Priscille a dit…

Excellent ! Un vrai Néandertalien !

Luc Allemand, La Recherche a dit…

Au musée Neandertal situé à proximité du site de découverte, à Metmann, en Allemagne, on peut aussi se faire photographier en Neandertal, mais de profil. C'est beaucoup plus saisissant. Mais c'est un + produit, alors que la photo de St Césaire fait partie de la visite.

Luc Allemand, La Recherche

Tinkyfurax a dit…

Tu fais un très chouette Néanderthalien, ma foi... A quand ce portrait rigolo repris pour planter un copain de Laghou ? Et en plus, je trouve ça génial... Va falloir que nous y allions un de ces quatre, Mimi et moi, voir ce que nous aurions donné il y a quelques milliers d'années... Sûrement des numéros très rigolos et chouettes aussi !!! Excellent !!!
Tinky, très amusée :-)

Fran a dit…

Ah ! Je savais bien que tu nous avais parlé du Paléosite !

Je reviens de vacances sur l'île d'Oléron et hélas, je n'ai pas pu aller voir ça de plus près... Je n'avais pas réalisé qu'il n'était qu'à 50 km de l'île et c'est seulement le dernier jour que j'ai vu une pub pour le Paléosite.
Ce sera donc pour une prochaine fois quand Guillaume sera plus grand, par exemple.

Sympa le portrait ! J'ai cru que tu nous présentais ton nouveau perso de Wurm ;-)

A+
F.